Alliance des BAKF Index du Forum
Alliance des BAKF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 11:11 (2018)  
Nasaketenshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des BAKF Index du Forum -> Zone publique -> recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
nasaketenshi

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: Nasaketenshi Répondre en citant

- votre pseudo (votre pseudo sur le forum doit être le même que Ingame), Nasaketenshi
- votre nombre de points/votre classement, 10 points et 7993 au classement
- la date d'ouverture de votre compte (facultatif), 6 février
- votre age (facultatif), 23 ans
- votre style de jeu (raideur, mineur etc...) et comment comptez vous le faire évoluer. Est-ce pour vous le meilleur ? je sais pas encore je pense plus mineur à tendance raiseur à mes heures perdues
- votre expérience sur OGame et si vous gérez d'autres comptes dans d'autres univers, pas d'expérience sur ogame mais j'ai été diplomate et chef d'une alliance sur ikariam (qui est du même style que ogame si des gens connaissent)
- votre fréquence d'utilisation d'OGame, au moins une fois par jour
- pourquoi avoir choisi les Bakf : j'ai postulé sur la principale qui m'a dirigé vers la wings
- si vous venez d'une autre alliance : la raison de votre départ pas d'autre alliance avant

Merci de l'attention que vous pourrez porter à ma demande

Nasaketenshi

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des BAKF Index du Forum -> Zone publique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com