Alliance des BAKF Index du Forum
Alliance des BAKF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 11:11 (2018)  
Jeu : "Avez vous deja..."
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des BAKF Index du Forum -> Zone publique -> Taverne Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
___Cobra___
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 02:05 (2010)    Sujet du message: Jeu : "Avez vous deja..." Répondre en citant

Le but de ce jeu est simplement de répondre à la question posée précédemment et d'en poser une à votre tour à la personne suivante.
Toute les questions commencent par "Avez vous déjà...". Elles peuvent être de toutes sortes, légères ou sérieuses.
Je commence légèrement :

Avez-vous déjà essayer de tuer un chat sept fois de suite pour voir s'il mourra la huitième?

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 02:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rafalle

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 08:33 (2010)    Sujet du message: Jeu : "Avez vous deja..." Répondre en citant

Oui mais il est mort au bout d'une foi...Avez-vous esseye de planter un hot-dog pour savoir si il pousse un arbre a hot-dog? Very Happy

hooney
Membre de l'alliance mére

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:31 (2010)    Sujet du message: Jeu : "Avez vous deja..." Répondre en citant

Sad Sad pauvre mahou!!! mais ils sont pas sensés en avoir 9 des vies???
bon sinon j'ai jamais essayé de planter un hot-dog... Laughing

avez-vous déja....déambulé tout nu dans les rues????

alexavatar
Membre de la Wing

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: Jeu : "Avez vous deja..." Répondre en citant

oui quant j'ai pris de l'eau de vie en croyllant que c'étais de l'eau ^^

avez-vous déja fait un canular a la police  Question Question Question Question Question Question

MSN
rafalle

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: Jeu : "Avez vous deja..." Répondre en citant

Pas a la police mais oui j'ai deja fai un canular ^^.Avez-vous deja peter un cable quand votre equipe preferer a perdu?

alexavatar
Membre de la Wing

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:59 (2010)    Sujet du message: Jeu : "Avez vous deja..." Répondre en citant

oui a tout les matche de fc Nantes mai sa c'étais avant car maintenant je mi attend ^^

avez-vous deja foutu une gifle a une cpe lycée ou collège    

ps (moi oui elle ma insulter de fils de pu** )

MSN
___Cobra___
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: Jeu : "Avez vous deja..." Répondre en citant

non...

Avez vous déjà essayé de léchez votre coude avec votre langue ???

rafalle

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: Jeu : "Avez vous deja..." Répondre en citant

Oui en ce moment xDDDD.Avez-vous deja insulter un eleve devant un prof?

___Cobra___
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:20 (2010)    Sujet du message: Jeu : "Avez vous deja..." Répondre en citant

Oh que oui , j'ai meme insulté des profs mais c'est pas bien...  ^-^

Avez-vous déjà volé quelque chose dans un supermarché ...?

rafalle

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Jeu : "Avez vous deja..." Répondre en citant

EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU nan .Avez-vous deja songer a dominer un territoire^^?

Dernière édition par rafalle le Jeu 9 Déc - 13:47 (2010); édité 1 fois
alexavatar
Membre de la Wing

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Jeu : "Avez vous deja..." Répondre en citant

oui avez-vous deja été dans l'aispase 

MSN
___Cobra___
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 02:51 (2010)    Sujet du message: Jeu : "Avez vous deja..." Répondre en citant

Non pas encore mais je suis de tout coeur avec leur combat   :  http://aispace.lepressoir-des-collines.com/

Avez-vous déjà tirer la langue à une caméra de vidéo-surveillance dans un magasin?

rafalle

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Jeu : "Avez vous deja..." Répondre en citant

Oui Mr. Green Avez-vous deja remballer un prof? Twisted Evil

___Cobra___
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message: Jeu : "Avez vous deja..." Répondre en citant

bah non j'ai jamais eu a en deballer donc a en remballer non plus... Very Happy

Avez vous deja mis la honte a quelqu'un sur facebook  ?

rafalle

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:48 (2010)    Sujet du message: Jeu : "Avez vous deja..." Répondre en citant

Ben non parce que apres les info vont dans des archives americaines.Tu veu un job ect ect.Avez-vous deja danser au bord de la rue pour des pieces?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Jeu : "Avez vous deja..."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des BAKF Index du Forum -> Zone publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com