Alliance des BAKF Index du Forum
Alliance des BAKF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 04:15 (2018)  
Insolite et Amusant!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des BAKF Index du Forum -> Zone publique -> Taverne Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
hooney
Membre de l'alliance mére

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Insolite et Amusant!!!!! Répondre en citant

Allez sur "google maps" demander l'itinéraire A: taiwan B: chine et regardez l'alinéa 24 de l'itinéraire. ça vaut le coup d'oeil!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeaphyr

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: Insolite et Amusant!!!!! Répondre en citant

Ahahahahah j'avoue elle est des barres celle-là !!!!

rafalle

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Insolite et Amusant!!!!! Répondre en citant

Ton image de chat il a les mêmes dent de vampire que le mien.Sinon oui sa vo le coup d'oeil Mort de Rire Mort de Rire

alexavatar
Membre de la Wing

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:06 (2010)    Sujet du message: Insolite et Amusant!!!!! Répondre en citant

trop bien ^^

MSN
hooney

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:43 (2010)    Sujet du message: Insolite et Amusant!!!!! Répondre en citant

j'ai encore pire comme photo:

les dents de vampires et les yeux qui tuent!!! lol

mais ça c'est que quant il a la tête a l'envers sinon il est beaucoup plus beau!!!

rafalle

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Insolite et Amusant!!!!! Répondre en citant

Il a quel âge?

Zeaphyr

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Insolite et Amusant!!!!! Répondre en citant

On dirait un sphinx ton chat... Super beau  Okay

alexavatar
Membre de la Wing

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Insolite et Amusant!!!!! Répondre en citant

trop mimi 

moi j'ai sa 

MSN
___Cobra___
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:30 (2010)    Sujet du message: Insolite et Amusant!!!!! Répondre en citant

c'est vrai qu'il est beau mais il est aussi tres BETE   lol

hooney

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:24 (2010)    Sujet du message: Insolite et Amusant!!!!! Répondre en citant

merci   Smile
il a 3ans et demi!!
elle c'est sa chérie

trop mimi ta minette alexavatar!! je veut les bébés!!

alexavatar
Membre de la Wing

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 10:54 (2010)    Sujet du message: Insolite et Amusant!!!!! Répondre en citant

trop mimi tu est gaga chat ??? moi oui  Embarassed Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
rafalle

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:31 (2010)    Sujet du message: Insolite et Amusant!!!!! Répondre en citant

Love cat. Rolling Eyes Moi j'ai un chat con ...Jlui di de pas aller faire ses griffes dans ma chambre et même quand je suis devant la porte il passe entre mes jambes et va faire ses griffes...

hooney

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: Insolite et Amusant!!!!! Répondre en citant

oui on peut dire que je suis gaga!!
j'en ai 6 en tout mais certains sont restés chez ma mère car ils sont habitués a vivre dehors et moi j'ai pas de jardin!!
j'ai l'intention de faire un élevage mais bon c'est pas trés bien parti pour le moment vu que j'ai du steriliser ma femelle! Crying or Very sad Crying or Very sad
rafalle mon chat aussi est trés con!! il detruit tout (il a bouffé mon mp3 et fait des lambeaux avec les draps du lit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
il martyrise même ma chienne (berger allemand)!! mais bon...

VIVES LES CHATS!!!! lol

alexavatar
Membre de la Wing

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:44 (2010)    Sujet du message: Insolite et Amusant!!!!! Répondre en citant

on ne peut pas leur en vouloir ils sont tops mimi ^^ la miène elle me fait les yeux doux ^^

MSN
rafalle

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Insolite et Amusant!!!!! Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOOOL.Mon chat poursuit sa queue aussi et il me fai peur desfoi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Insolite et Amusant!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des BAKF Index du Forum -> Zone publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com