Alliance des BAKF Index du Forum
Alliance des BAKF Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 04:32 (2018)  
Rafalle presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des BAKF Index du Forum -> Zone publique -> recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
rafalle

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Rafalle presentation Répondre en citant

- votre pseudo (votre pseudo sur le forum doit être le même que Ingame):Rafalle
- votre nombre de points/votre classement:9508 points Embarassed .4083 eme du classement Crying or Very sad .Mais j'evolue vite =).
- votre style de jeu (raideur, mineur etc...) et comment comptez vous le faire évoluer. Est-ce pour vous le meilleur ? :Je suis mineur mais je veux devenir raideur
- votre expérience sur OGame et si vous gérez d'autres comptes dans d'autres univers:Pas d'autres comptes mais je joue a ikariam eventuellement...
- votre fréquence d'utilisation d'OGame:2 ou 3 fois par jour depend si vacances Very Happy
- pourquoi avoir choisi les Bakf :Parce que je trouve que c'est une tres bonne alliance.Vous avez l'air solidaires.
- si vous venez d'une autre alliance : la raison de votre départ:Pas d'action,plus de messages entre menbres.

Voila merci d'avoir lu mon message et désoler pour les fautes si il y en a.  Rafalle Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexavatar
Membre de la Wing

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Rafalle presentation Répondre en citant

bienvenu ^^ Okay

MSN
___Cobra___
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Rafalle presentation Répondre en citant

Bienvenu a toi et bonne evolution... Very Happy

Zeaphyr

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:37 (2010)    Sujet du message: Rafalle presentation Répondre en citant

Salut! Bien venu dans l'alliance!!!!!!

hooney
Membre de l'alliance mére

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 01:54 (2010)    Sujet du message: Rafalle presentation Répondre en citant

Bienvenue  Smile

rafalle

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:43 (2010)    Sujet du message: Rafalle presentation Répondre en citant

Vous aimez les chats Mort de Rire

alexavatar
Membre de la Wing

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: Rafalle presentation Répondre en citant

les chat c'est trop mimi  Okay

MSN
rafalle

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: Rafalle presentation Répondre en citant

Sûr http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/chat-9987122.gif

rafalle

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Rafalle presentation Répondre en citant

A me suis louper Mr. Green

Zeaphyr

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Rafalle presentation Répondre en citant

Il est marrant XD ( PS moi c'est un tigre mais bon  Mort de Rire  )

alexavatar
Membre de la Wing

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 08:54 (2010)    Sujet du message: Rafalle presentation Répondre en citant

je ve dire les félins en générale 

quoi que tout les animaux sont beaux et minions ^^

MSN
rafalle

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: Rafalle presentation Répondre en citant

oui les felins xD  

Zeaphyr

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Rafalle presentation Répondre en citant

Exact! Bonne rectification  Mort de Rire

___Cobra___
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 01:08 (2010)    Sujet du message: Rafalle presentation Répondre en citant

Twisted Evil moi je les aime tellement que j'en reprends souvent au dessert Twisted Evil

rafalle

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: Rafalle presentation Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Rafalle presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des BAKF Index du Forum -> Zone publique -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com